Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Africa Ghetto Revelation

Africa Ghetto Revelation

Préservation - Accompagnement - Promotion de la musique africaine dans le contexte de la mondialisation. Contact: 00 (225) 05 68 52 68 / 08 25 30 68 - E.mail: africaghettorevelation@gmail.com


Koffi Olomide immortalise Papa Wemba dans « Petit Rossy »

Publié par AFRICA GHETTO REVELATION sur 15 Juin 2016, 09:17am

Catégories : #SORTIE

Koffi Olomidé
Koffi Olomidé

Son grand silence depuis le décès de Papa Wemba n’était pas sans raison, car il était rentré dans le plus profond de lui même; afin de trouver les mots qu’il faut, pour rendre hommage à celui que l’on appelle affectueusement ''Ekumani''.

Même si, certaines personnes doutent encore de la sincérité et la profondeur de son regret, Koffi Olomide ne veut s’en tenir à ce que les autres pensent de lui: Il laisse son cœur parler…

Quelle autre belle manière d’immortaliser son frère d’art, que de lui dédier un titre naît de ses entrailles. C’est ainsi que, le Grand Mopao vient d’annoncer la sortie prochaine d’un single inédit ''Petit Rossy''.

Comme le disait Wemba, la douleur qu’engendre la mort ne peut prendre fin pour ceux qui sont endeuillés, pendant longtemps leurs cœurs pleureront l’être cher…Oui, Bakala Dia Kuba avait raison; car personne ne peut donc comprendre la grande plaie ouverte dans le cœur de Dj Mopao.

Mais, certaines personnes s’interrogent sur la possible réconciliation entre le Jeune Pato et la famille de Jules Shungu Wembadio, particulièrement la veuve Maman Amazone. Peut-être que la sortie de ''Petit Rossy'' apaisera les blessures.

KOFFI OLOMIDE Rend Hommage À PAPA WEMBA Dans PETIT ROSSY

Koffi Olomide - Petit Rossi - HOMMAGE A PAPA WEMBA [Clip Officiel]

Commenter cet article

Angeline 07/04/2017 12:54

j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog

Angelilie 28/03/2017 18:14

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog au plaisir

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents