Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Africa Ghetto Revelation

Africa Ghetto Revelation

Préservation - Accompagnement - Promotion de la musique africaine dans le contexte de la mondialisation. Contact: 00 (225) 05 68 52 68 / 08 25 30 68 - E.mail: africaghettorevelation@gmail.com


Beby Phillipe (BBP) va déranger la cité avec ''BALAUMBA'' dès le 1er Novembre

Publié par SAIDICUS LEBERGER sur 25 Octobre 2014, 14:02pm

Catégories : #SORTIE

Mister Beby Phillipe (BBP)
Mister Beby Phillipe (BBP)

1 Novembre 2014, surprise musicale de taille, mais aussi nouveau single pour BEBI PHILIP intitulé ''BALAUMBA'' qui signifie en lingala « les gens parlent »……En Baoulé on dit ‘’M’balo’’ «J’arrive là bas »………En Dioula ‘’Balo Ba’’ pour dire tout simplement « La grande causerie ».

Ce single vient pour dire à tous ses fans et mélomanes qu'il s’annonce et que les gens ont eu raison d’avoir peur de son silence parce que le mystère Beby Phillipe (BBP) va déranger la cité.

Il n’y a pas l’ombre d’un doute, Bebi Philippe est un jeune arrangeur talentueux. La finesse de ses touches et ses beats travaillés à la perfection lui valent aujourd’hui le pseudonyme d’arrangeur aux doigts très recherchés.

Bebi Philippe a son avenir devant lui, et est conscient que la gloire est au bout de l’effort.

Fort heureusement, Bebi Philippe revient à son meilleur niveau avec ses récentes sorties qui cartonnent fort et surtout ''BALUMBA'' qui est une galette musicale de belle facture qui mettra de la joie dans le cœur des mélomanes éparpillés à travers le monde entier.

Des ambitions, Bebi en à revendre.

Saidicus Leberger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore ton clip‚ t'a enjaïllé mon coeur Respect BBP et écoute jamais les ragots sur ta femme ok?
Répondre
C
Très belle mélodie, je viens d'écouter. C'est pas pour rien tai ma star là ooh...Mr BBP
Répondre
R
Ya pa l homme pr lui on aten le son
Répondre
W
Yeah.. Bebi Philip je t'encourage encore big kisss on attend le BALUMBA
Répondre
W
Yeah.. Bebi Philip je t'encourage encore big kisss on attend le BALUMBA
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents