Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Africa Ghetto Revelation

Africa Ghetto Revelation

Préservation - Accompagnement - Promotion de la musique africaine dans le contexte de la mondialisation. Contact: 00 (225) 05 68 52 68 / 08 25 30 68 - E.mail: africaghettorevelation@gmail.com


Trop cher, Will Smith ne jouera pas dans la suite d'"Independence Day"

Publié par Saidicus Leberger sur 26 Juin 2013, 20:54pm

Trop cher, Will Smith ne jouera pas dans la suite d'"Independence Day"

BLOCKBUSTER - L'acteur américain a réclamé 50 millions de dollars pour les deux suites du film qui a boosté sa carrèire. Un peu trop cher pour le réalisateur Roland Emmerich, qui a décidé de se passer de ses services.

Sorti en 1996, le premier Independence Day avait fait un carton. Les blockbusters appelant souvent une suite, le réalisateur Roland Emmerich s'est enfin décidé à lancer d'autres volets. Independence Day 2 devrait sortir le 3 juillet 2015 aux Etats-Unis. Mais ce sera sans Will Smith, dont la carrière avait décollé grâce à ce film : l'acteur a réclamé un cachet de 50 millions de dollars pour deux films à venir.

ID Forever sera divisé en deux parties

"Will Smith ne peut pas revenir parce qu'il 'est trop cher, a déclaré le réalisateur au New York Daily News, son nom est également trop connu." Le casting du prochain film comprendra pour moitié des acteurs du premier, et des acteurs inconnus pour l'autre moitié. Le script du film, intitulé ID Forever et divisé en deux parties, est en cours d'écriture par James Vanderbilt, le scénariste de The Amazing Spider-Man. "Ce ne sera pas un reboot entier, mais quelque chose d'inhabituel", a promis Emmerich.

Le réalisateur a déjà en tête un Independence Day 3, mais tout dépendra du succès du deuxième volet. 2015 sera en effet une année chargée en blockbusters : on annonce le reboot de Star Wars, Avengers 2 et Pirates des Caraïbes 5.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents