Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Africa Ghetto Revelation

Africa Ghetto Revelation

Préservation - Accompagnement - Promotion de la musique africaine dans le contexte de la mondialisation. Contact: 00 (225) 05 68 52 68 / 08 25 30 68 - E.mail: africaghettorevelation@gmail.com


Ce qu’un artiste doit faire pour soumettre son clip à Trace TV

Publié par AFRICA GHETTO REVELATION sur 13 Juin 2015, 13:55pm

Catégories : #ACTUALITE

TRACE AFRICA
TRACE AFRICA

Trace, la chaîne de télévision câblée, l’un des médias qui fait largement la promotion des artistes en diffusant leurs clips vidéo sur son réseau composé de plusieurs bouquets. C’est une opportunité pour les artistes africains qui veulent voir leurs clips proposés sur les chaînes musicales de Trace ou sur les radios Trace FM aux Antilles.

Les programmateurs musicaux de Trace recherchent en permanence de nouveaux artistes, chansons et vidéos.Pour être considéré par le comité de visionnage, choisissez ci-dessous le type de contenu que vous souhaitez soumettre et suivez les étapes pour y parvenir.

Vous y trouverez tous les contacts et explications nécessaires :


Soumettre votre clip pour le diffuser sur Trace Urban, Trace Africa, Trace Tropical ou Trace Toca en écrivant à Loïc Demaille pour le Hip-Hop, le RnB et la Soul (ldemaille@trace.tv), à Patrick Lopes pour les musiques antillaises et de l’océan indien (plopes@trace.tv), à Jean-Baptiste Loze pour les musiques latines (jbloze@trace.tv), à Félix Pea pour les musiques africaines francophones (fpea@trace.tv), à Lorraine Bonneton pour les musiques africaines anglophones (lbonneton@trace.tv), à Carina Brito pour les musiques africaines lusophones (cbrito@trace.tv).

Pour soumettre votre chanson pour la diffuser sur la radio Trace FM aux Antilles, vous devez soumettre votre demandant en écrivant à cette adresse antenne@trace.fm

Toute diffusion doit faire l'objet d'un contrat, consultez le site web de Trace pour obtenir les modèles de contrat,Trace propose 3 types de contrats d’autorisation de diffusion. Aucun clip ne sera soumis au comité de visionnage sans contrat de diffusion.

Informations complémentaires :
http://fr.trace.tv/nous-envoyer-un-clip/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour j'ai besoin d'aide pour que mon clip passe à trace
Répondre
J
Bonjour J’ai besoin d’aide pour fait passer mon clip sur trace ?
Répondre
C
J’ai besoin d’aide pour fait passer mon clip sur trace ????
Répondre
C
Je veut fait passer mon song sur trace
Répondre
J
J'ai besoin d'aide pour que ma carrière de musique soit au top c'est à dire quelqu'un qui pourrait m'aider pour le studio
Répondre
D
J'ai besoin d'aide d'artiste pour le produit j'ai vraiment la fois de faire la musique

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents